Description

Madame, Monsieur,

Actuellement en 3ème année en BTS prothésiste-orthésiste à l’Institut Supérieur Technologique de Montplaisir à Valence, je me permets de vous solliciter car je suis à la recherche d’un emploi en tant qu’orthoprothésiste à partir de l’été 2020, à la suite de l’obtention de mon diplôme.

Dans le cadre de ma formation, j’ai eu l’opportunité d’effectuer plusieurs stages dans différentes entreprises et centres de rééducation. Ces expériences se sont avérées très enrichissantes pour moi tant sur le plan technique que pratique.

Cependant, étant à l’aube de ma carrière professionnelle, je sais que ma formation se poursuivra dans mon activité et je ne souhaite pas me limiter dans mes apprentissages. Je saurai considérer chaque aspect du métier et chaque activité que j’aurai la chance d’effectuer comme une opportunité d’apprendre et de compléter mes connaissances.

Je m’investis totalement dans tout ce que j’entreprends. Je suis une personne motivée, déterminée et à l’écoute des autres, j’aime réfléchir et relever de nouveaux défis. On dit de moi que je suis courageuse et forte d’esprit. Je sais considérer critiques et remarques dans un contexte de perpétuelle amélioration.

Voici mon curriculum vitae, vous y trouverez mes expériences professionnelles en orthopédie en tant que stagiaire et mes autres expériences professionnelles. Vous y trouverez aussi, mes différentes formations et mes expériences bénévoles.

Je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires,

Dans l’attente de votre réponse, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes plus sincères salutations.

 

Louise Papin