Description

Madame, monsieur,

Je suis étudiante en 3ème année du BTS podo-orthésiste au lycée d’Alembert de Paris. Je serai disponible à partir de l’obtention de mon diplôme, donc en juillet 2018.

Je recherche une entreprise qui me proposerait donc de faire le métier de podo-orthésiste. Je suis apte à recevoir des patients de premières mises comme des renouvellements.

Les autres travaux tels que la coulée de résine, le travail de forme, la confection d’orthèses plantaires, la fabrication de semelles orthopédiques et la réalisation d’essayages, sont dans mes compétences et m’interesse également.

J’ai le permis B donc cela me permet de pouvoir me déplacer dans des milieux hospitaliers, dans des centres d’handicapés, de rééducations ou même à domicile.

J’accepte toutes les propositions de travail, quelles soient francaises, hors de ma région natale (Champagne-Ardenne) ou même étrangères.

Pour des renseignements supplémentaires, n’hésitez pas à m’appeler par téléphone ou m’envoyer un mail à partir des informations données sur le curreculum vitae.

Cordialement

Candice Bellone